samedi 28 mai 2011

La France en 120 heures chrono (2)

SAMEDI

La nuit a été courte. Hop hop hop ! On se prépare ! Petite pause au soleil sur la terrasse de Julie et David pour lire et pour faire les lacets de mes chaussures que David a gentillement ciré - un homme a épousé ! Dépêchez-vous les filles !



Ensuite, on retrouve Jean et Anne-So et Idriss passent nous prendre. En voiture Simone ! La route s'est bien passée. J'ai rempli ma mission de parler souler les gens pour qu'ils ne dorment pas !



Arrivée dans notre beau gîte !



Petite pause déjeuner. Mais va-t-on rentrer dans nos costumes à manger du saucisson et des rillettes ?



Tout le monde à l'habillage. Petite séance photo pour les filles qui se la jouent stars. Elles comptent peut-être croiser Ben Affleck ?! lol



On reprend la voiture direction l'église pour la messe de mariage. Magnifique avec cette chorale de 30 personnes ! Les mariés sortent de l'église...



... pour le très officiel baiser !



Alors j'imagine que tout le monde a regardé la robe. Et oui, connaissant Mathilde, c'est très classique mais il y a toujours une pointe d'originalité ! Et il fallait regarder dans le dos avec ce noeud inspiré des tuniques de geishas !



Photo de famille - code couleur bleu si vous n'aviez pas remarqué !



Nous avons ensuite le temps avant le cocktail alors nous faisons une pause sur le bar de la place du village : le Mickey bar !



Ensuite direction le cocktail qui se trouve dans un très beau parc.



Le soleil est là, il faut s'hydrater...



Au passage, une photo avec Agathe et Victoire
que je n'avais pas revu depuis 2 ans !
C'est aussi fait pour ça les mariages...



Avec David, on en profite pour aller faire un tour et visiter la salle du dîner avant qu'elle ne se remplisse ! C'est magnifique !




A table !



Pendant le repas, photos souvenirs de la table dans le studio du photographe. Romain et Anne-So s'en donnent à coeur joie !




Vient le moment du gâteau et des diaporamas souvenirs...



Une fois, le repas finit, nous allons chauffer le dance-floor !



Quand on part du parc, il est un peu plus de 3h. Le gîte est à 1,5 km à pied. Heureusement que Romain est là pour m'aider à marcher. J'ai pas mal bu... Il faisait chaud fallait s'hydrater :-) Clap de fin à 4h, vous n'aurez pas de photos de la séance de drainage de pied de Julie et David ! Je m'effondre littéralement sur le lit !

1 commentaire:

Lou' a dit…

C'était super ! On est trop beaux les gars ^^ !