lundi 13 septembre 2010

Week-end

Rien de très excitant ce week-end ! J'avais décidé de me reposer et de me faire plaisir. Vendredi, je me suis donc octroyé 2h de musée - 45 minutes de galeries, 45 min de lecture et 30 minutes de boutiques. Ça m'a complètement déconnecté !

Et le lendemain, je ne l'étais pas tout à fait... Faut dire que je me suis réveillé un peu tôt pour discuter sur skype avec mes parents. Au bout d'un moment, je leur dis : "Je me dépêche, j'ai tennis !". Hop ! j'enfile mes habits de sport et me voilà parti presque en courant car à la bourre. J'arrive : personne ! Robert avait dit qu'il ne viendrait sûrement pas donc j'attends mais personne ! Je sonne pour rentrer dans la résidence et monte voir à l'appart de Xiaobo. Je frappe et sonne. pas de réponse. Je décide donc de rentrer chez moi. Je suis un peu énervé car je viens de perdre une heure entre le temps de venir - 20 min à pied -, d'attendre et de revenir. J'arrive chez moi, je regarde l'heure : il est 9h40 ! Je me suis trompé d'une heure !!! J'ai tennis dans 20 min, quel boulet ! Je retourne donc au tennis et là, Xiaobo m'attend bien ! Heureusement que je ne l'ai pas réveillé tout à l'heure... Bref, 1h30 de tennis qui m'ont bien achevé avec les trajets inutiles du matin ! Après-midi shopping dans le down-town et fin de journée au labo. Soirée à lire et à regarder des films.

Dimanche : glandouille totale ! J'ai quand même fait quelques courses, ai été au labo pour le minimum que j'avais à faire mais sinon, j'ai lu et regardé des films toute la journée ! Cela faisait longtemps et qu'est-ce que ça fait du bien..... :-)

Aucun commentaire: