mercredi 1 septembre 2010

En mode blogogramme (2)

"Colis" bien récupéré Samedi - STOP
2 jours à New-York dans la foulée - STOP
Retour à Boston où il fait TRES TRES chaud - STOP
--> Anne-So ne dort pas en maillot de bain mais les seins à l'air ! lol
Reprise des activités blogesques dès que possible - STOP
--> Arrivée de Claire et Hassim Vendredi soir

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi perso aussi je dors les seins a lair, je prefere etre nue du haut que du bas ...... no more comments !!!

Benoît a dit…

Pour ma part, pas plus le haut que le bas... lol Je dors à poil mais je fais preuve un peu de pudeur en ce moment comme Anne-So est là !

Anonyme a dit…

bha oui mais pas elle !!! loooooooooooooooool vive anne so !!!!!!!!!!!!

Anne-Solène a dit…

ce n'est plus une question de pudeur mais de survie!!!!! il fait 2000 degrés, bon OK "seulement" 30 à 22h40! et là javoue que transpirer la nuit pendant que je dors... beurk!!! alors pas de tshirt na!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

tout a fait anne so je suis de tout coeurrrrrrrrrrrrrrrr avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Céline a dit…

Ben ma soeur aussi STOP lol