lundi 8 mars 2010

Y a pas le choix !

Après ma cure ciné de la semaine, rien d'exceptionnel à raconter ! J'ai beaucoup de travail en ce moment, ce qui fait que je passe la moitié de ma journée au labo... En dehors de l'environnement scientifique, cela fait 6 jours de suite que je vais au sport - waouh ! les bonnes résolutions de l'année ! - soit tôt le matin (wake up à 6h !), soit tard le soir à la sortie du labo. Pour être sûr d'aller au sport, je privilégie la première solution ; au moins c'est fait ! En aparté, j'ai également commencé intensivement la lecture de mon nouveau roman - un régal !

Les deux prochaines semaines s'annoncent très chargées... Entre les démarches à l'ambassade, mes cartons de déménagement, mes activités associatives et un congrès, faut que je trouve le temps d'avancer dans mes recherches... De toute façon, il faudra bien : y a pas le choix !

Aucun commentaire: