mardi 30 mars 2010

Ces derniers temps...

Adieu bonnes résolutions ! J'ai du mettre une croix sur le fait de ne plus venir travailler le week-end... J'ai énormément de travail et ce jusqu'à mon départ qui est prévu le 3 Juin ! En attendant, je m'accorde quand même des moments de détente !

Vendredi soir, repas chez Céline avec Romain, David, Julie, Anne et Alex fraichement arrivée de Nantes. Killer repas comme d'habitude ! Un cabillaud et sa purée de pommes de terrre nouvelles à tomber et ne parlons pas de mes fondants au chocolat !! ;-) Remords peut-être le lendemain avec une bonne séance de sport... Dimanche, déjeuner avec Sandrine et Jo qui sont sur Paris, au café des 2 moulins - et là, Anne-So fait un bond ! - (Pour ceux qui ne suivent pas, se rappeler les évènements du Samedi 14 Juin 2008 - Et non... Pas d'Adrien ! En fin d'après-midi, je pratique un tout autre sport : le lavage des murs de mon appart' ! Tellement y a de boulot j'en ai même pas fait 1/4 de surface !

Ah ! J'allais oublier ! Je me suis inscrit au Pôle Emploi. Grand moment ! Je rejoins le club très fermé des Docteurs chômeurs ! Tu te sens moins seule Marianne ?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

désolé mon gars moij'ai un boulot !!!! bon et je ne suis pas Dr !!!! loooooooooool,
LEUROPEENE DASSURANCE BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Marianne