jeudi 5 novembre 2009

Presqu'île de Giens

Samedi soir, Céline m'a fait remarqué que je n'avais pas mis les photos de mon congrès à la presqu'île de Giens. Mea culpa.

Départ de Paris le 30 Septembre pour Toulon ! Un petit bus plus tard, je me retrouve à la presqu'île de Giens.



Nous arrivons en soirée, voici la superbe vue que nous avons de la côte...



En face de la presqu'île, l'île de Porquerolles



Le lendemain, je fais le tour de la presqu'île à pied...



Oh ! Emilie de dos !
(tel un tableau de Caspar David Friedrich)



Et de face !



Je poursuis ma promenade




Un petit arrêt par une crique pour me baigner et aussi me donner bonne conscience en corrigeant mon manuscrit de thèse, tout en prenant le soleil !



Je reprends ma promenade et je visite l'autre côté de la presqu'île. Superbe vue de la côte.



Je m'arrête dans une crique sur une petite plage...



... pour une petite baignade !



Retour par le chemin côtier








De retour sur le lieu de la conférence et avant la reprise des séminaires, je repique une petite tête avec Arnaud dans la mer ! Elle est trop bonne !



Puis, je reprends le chemin de la conférence jusqu'au soir...



Le lendemain, même programme - je sais, ça bosse dur ! -
Mais cette fois-ci, j'embarque des personnes avec moi !
Maud mouille le maillot avec moi !




Puis bronzette...



... au son des vagues !



Oui, cela aura été très dur ce congrès !
Et je ne vous raconte même pas nos soirées ! lol

1 commentaire:

Aurélie a dit…

Cet article avait une note culturelle cachée, puisque grâce à toi (et grâce à google), j'ai découvert Caspar David Friedrich !!