vendredi 13 novembre 2009

Petit délire entre amis

Y a des moments dans la journée où vous n'avez pas envie de travailler... Alors vous discutez sur msn - pas bien ! surtout que ma thèse est dans 15 jours - et vous avez des discussions très intéressantes avec Marianne et Béa !

Béa (à Marianne) : "Tu devrais te teindre en blonde !"
Benoît (à Marianne) : "Pense à t'épiler un peu plus les sourcils sinon ça va faire bizarre ! On peut te faire un relooking pour ta thèse si tu veux !"
Benoît (à Béa) : "Et toi tu t'es déjà teinte en blonde ?"
Béa : "Jamais. moi, je suis bien en brune !"
Benoît : "Oui mais ça pourrait peut-être décupler la libido de Loïc !"

De fil en aiguille - bizarre cette expression ! -, Benoît tombe sur cette discussion dans un forum. Oui, très intéressant ! Je vous le confirme !

Extraits choisis :

"virgin69

mon copain m'a acheté une coloration noire pour pubis. Je précise que je suis blonde à l'origine. Ca a très bien marché, j'ai maintenant une vraie touffe de brune, et il apprécie beaucoup. Je n'ai teint que le dessus car je me rase toute la partie inférieure du sexe (en hiver)."

"ericjhblon​d69100

Moi, je suis blond et pas très poilu. Alors, pour mettre en valeur ma pilosité, j'ai décidé de teinter mes poils pubiens et sous les aisselles. J'ai hésité à prendre de la teinture pour les cheveux, mais ça marche super bien. Problème : les traces sur la peau, il faut frotter, frotter... (...) Pour l'instant, je suis content : je me trouve plus sex, avec une pilosité plus visible. (ma femme n'aime pas trop, mais elle, elle se teint les cheveux, alors bon !!)"

Conclusion de Marianne : "Pfff ! Un vendredi 13 a 12h on parle coloration de pubis !"

Information : Pour ceux que cela intéresse, la coloration du pubis existe ! Allez sur ce site et trouvez votre bonheur !


7 commentaires:

Marianne a dit…

je suis morte de rire ... mais les gens vont croire que l'on boss pas ! cest vrai on a des conversation tres "naturelles, mais yen a qui vont sur des forums pour ca ! remarque vive intrnet et laformation a porter de main ... tu veux te colorer ... bah va voir au cas ou tu te brules les poils de ...

Marianne a dit…

ah et jajouterai que dans la conversation jai dit un peu plus qu'une phrase ! et quell phrase, bon ok jen ai dit des pires donc ben a fait soft !

Benoît a dit…

C'est vrai, une discussion "pile-poil" comme je les aime !

Anne-Solène a dit…

MDRRRR!!!!
si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer vous deux!!!!
ce post est mon rayon de soleil de la journée! je vous imagine trop parler de ça naturellement :)
à bientôt!!!

Marianne a dit…

eh oui qu veux tu on est comme cela nous: natureeeeeeeeee ! mais tu es aussi notre rayon de soleil anne sooooooooooooooooo

Anne-Solène a dit…

c pour ça qu'on m'appelle Anne-Soleil :D
Tu arrives quand à Paris?

Marianne a dit…

je profite de ce blog pour annoncer mon arrivée en FRance le 21 nov. mais je serais a Paris le 26nov, jai rien de prevu le 26 ;-p on se fait une bouffe ???? looooooooooooooool