mardi 3 novembre 2009

Ces derniers jours

Mardi

Pour ceux qui étaient absents, soirée contre-anniversaire de Romain chez Mélo avec Anne-So, Idriss et Céline. Hummm, j'adore la tartiflette de Mélo et encore plus, la tarte au citron meringuée de Céline. Céline, quand est-ce que tu m'épouses ?!

Mercredi

Après avoir enchainé les dîners et les pots, il faut bien que je l'admette : j'ai grossi. Une seule solution : le sport ! 2h d'effort, il y a encore du travail mais c'est beaucoup plus ferme ! Puis ensuite, dîner avec et chez Mathilde. Comme au bon vieux temps avec une tarte saumon-épinard à tomber !

Jeudi

A la sortie du labo, c'est reparti pour une séance de sport d'1h30. Ensuite, fin de soirée/nuit avec le concert de Jelila (cf article plus loin).

Vendredi

Objectif de ma soirée : mon pot de thèse ! Début des courses en particulier des boissons ! Faut absolument que je trouve une voiture pour transporter tout ça !

Samedi

Labo toute la journée. En milieu d'après-midi, je file faire des courses avant de me mettre à la cuisine ! Ce soir, nous faisons un dîner "jeux de société" chez Romain. J'expérimente une recette de tarte au potiron et je me lance dans la réalisation d'un grand hachis parmentier (1kg de boeuf !). Je suis plutôt content du résultat ! :-)
Présents le soir : Mathilde, Victoire - nouvellement parisienne -, David, Julie, Amélie, Céline, Romain et moi. Après un long apéritif - mais que fait Céline ?! -, début du repas à 22h ! lol Au programme "jeux", Time's up ! La flemme de faire un trivial...

Dimanche

Grasse matinée ! 9h15 ! lol Je vais au labo puis en fin d'après-midi, je rejoins Idriss et Anne-So pour une séance de sport. Idriss est aussi motivé que moi... lol De retour chez moi, je dîne et je me couche à... 21h 15 !!! Pire que les poules !

Lundi

Soirée lavage de neurones :-)
J'adore le lundi ! "Maman cherche l'amour", "Belle toute nue", "Changer de look pour changer de vie", etc...

Aucun commentaire: