lundi 16 novembre 2009

Ces derniers jours

MARDI

Claire part au Canada dans les prochains jours. La fuite des cerveaux ! Pour "fêter" son départ, grosse soirée chez Céline. Avec plein, plein, plein de monde ! Il fait forcément chaud très vite, donc il faut s'hydrater ! lol Soirée sympa, tout comme le retour avec un vélib' pourri...

MERCREDI

Oulalala, c'est dur ! Et a priori il n'y a pas que moi (David et Julie aussi !). La science ne connait pas les jours fériés... En fin d'après-midi, je file au sport où je croise David (cf plus haut !). Fin de soirée devant "Des racines et des ailes" au fond d'un canapé...

JEUDI

Cinéma avec "Away we go".

VENDREDI

Sport après le labo ? Non, ça va pas possible ! REPOS !!

SAMEDI

Labo toute la journée. En fin d'après-midi, séance de sport puis quelques courses. Soirée chez Maryline et Caro. Soirée tartiflette spéciale années 80 avec Blondie ("Heart of glass) en boucle toute la soirée. Maryline et Romain ont du l'écouter au moins 10 fois... lol

DIMANCHE

Labo, séance de sport avec Anne-So puis soirée DVD. J'ai décidé de rentrer dans le monde L alias le "L world" --> le monde des lesbiennes ! Géniale cette série !

1 commentaire:

Marianne a dit…

eh bah benoit rentre dans le monde des filles (L) lol
oui cest LA, cest lesb, cest fashion, cest sexe, cest open, cest fille ... mais cest fini la serie et je ne te dirais pas comment ! loooooooooooooool