mardi 28 juillet 2009

USA - part VI

Jeudi 16 Juillet

Une bonne douche et une analyse dermatologique --> j'ai bien des coups de soleil ! Matinée classique : breakfast-conférences-lunch. Le beau de temps est de la partie alors avec Ramesh on décide de prendre le télésiège et d'aller plus haut dans la montagne.

Ci-dessous, le resto où l'on mange matin,midi et soir, juste à côté du télésiège



Ensuite, on grimpe et on grimpe...




On a même droit aux petits torrents montagnards...




Arrivés en haut, c'est superbe !!





Ça fait toujours "Petite maison dans la prairie" !




Ça ne se voit pas forcément mais en vrai, les montagnes au loin sont rouge ! C'est superbe ! Cela est du à la couleur ocre de la terre ici.






Certains sommets sont encore enneigés...




Y en a même qui vivent dans des tipis !



Après cette petite marche d'une 1h dans les montagnes du Colorado, retour à la science avec une session poster. J'ai trop envie de me baigner à la piscine de l'hôtel mais bon... Reprise des conférences après le dîner. Le soir à 23h, entretien avec la chef du labo de Philadelphie. Je suis explosé et elle boit une bière en même temps. Ma foi, c'est passé ! Ensuite, retour à la chambre d'hôtel pour faire ma valise. Je me couche à minuit...

Aucun commentaire: