vendredi 31 juillet 2009

Buzzzz

Un article sur le gros buzz du moment sur Youtube ! La vidéo en ligne depuis le 19 juillet a été visionnée près de 13 millions de fois. Il s'agit de la "marche nuptiale" du mariage de Jill et Kevin dans le Minnesota (Etats-Unis). Pourquoi un tel buzz ?! Regardez :



Le succès de la vidéo a propulsé la chanson "Forever" de Chris Brown dans les meilleures ventes de musique en ligne. Et Jill et Kevin sont même invités sur des plateaux de télévision pour témoigner et parfois reproduire leur chorégraphie !

Ça vous tente Sandrine et Jo, une petite choré' le jour de votre mariage ?! Béa, Marianne, Mika et toute la bande on est prêt à se surpasser !! ;-)

5 commentaires:

Marianne a dit…

jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! cest trop top !
oui je pense que lon peut meme faire mieux !!!!!!!!

Mickael a dit…

J'adddddddddore aussi. Par contre perso fodras faire peter le champagne un peu avans, car je suis pas sur que mon subconscient sois de gérer tout ca:p

Jo a dit…

Chiche Ben? franchement ce serait le pied un truc comme ca! Par contre pas sur que tu puisse le faire n'importe ou :)

Marianne a dit…

oui ok chiche ! sans probleme, faudra juste que vous choissiez la musique, mais pas le "ptit bonhomme en mousse ... " je sais jo cest ta chanson préférée !!!!!
oui je pense qu'a l'eglise ca peut etre chaud, ici cest UNA pasteur et aux USA ...
mais Jo, on est pret meme Mika est au taquet !

PS: on est obligé detre en robe ????

Benoît a dit…

Le problème Jo, c'est que tu vas être obligé de faire une roulade dans l'église ! lol Faut t'entrainer ! Marianne la robe est obligatoire ! Pour tout le monde ! ;-)