vendredi 29 mai 2009

Qu'en pensez-vous ?!

Aujourd'hui sort une étude pour la revue The French Paper, revue anglophone pour les britanniques vivant dans l'hexagone. Objet de l'étude : les français ! Et le résultat est que les anglais vivant en France nous trouvent plus sexy et plus minces, mais moins intelligents et moins drôles qu'eux-mêmes !

71% des 1000 Britanniques interrogés jugent les Françaises plus sexy que les Anglaises. Plus séduisantes (56%), mieux habillées (66%) - tu m'étonnes ! - et plus minces (92% !!). Quant aux hommes français, ils sont plus sexy et mieux habillés (59%), plus minces (84%) et plus séduisants (47%). En revanche plus des deux-tiers pensent que les Français sont moins intelligents. Plus de 80% jugent qu'on a moins d'humour qu'eux.

Interrogés sur leur expatriation, les Britanniques s'y disent à 87% plus heureux que dans leur pays d'origine et 94% s'y portent mieux, la majorité disant manger une nourriture plus saine - sans blague ! Mais parmi tous ces chiffres, celui qui m'a fait le plus halluciné, c'est qu'ils sont plus de 200 000 Britanniques à vivre en France ! Et ce n'est pas au Vigeant qu'on dira le contraire !

3 commentaires:

Marie a dit…

wicked!
trop fort, les résultats ne sont pas étonnants!
pour l'humour c'est clair qu'on n'a pas le même entre frogs et rosbeef. je me souviens qu'au début à chaque fois que je disais un truc "drôle" ou que je trouvais qqch marrant ils bloquaient grave et me regardaient bizarrement... et inversement, à leurs blagues il y avait un gros blanc de ma part en guise de réaction!!

Marianne a dit…

moi je dis que rien de tel que les latinos ! hot sensuel ect hummmm

Aurélie a dit…

bah je rigole bien, moi, avec mes anglais!! peut-être parce qu'ils sont jeunes...mais en tout cas, ils ont le sens du second degré, et des fois il n'y a qu'eux qui comprennent mes blagues (j'ai ptète un humour anglais?? my god!)

Maintenant, est-ce que c'est dû à leur nationalité ou à leur personnalité....