mardi 15 avril 2008

Week-end de Benoît (2)

L'anniversaire en photos !

Une chasse aux "trésors" avec des messages codés sur chacun des paquets...


N°1


Oh ! Comme elle est belle ! Parce que c'est la reine de la soirée !



C'est Sandrine qui est jalouse...
NB : Jonathan "Dis donc c'est que t'es bandante comme ça !"




Pfff et ça ne veut même pas se faire en prendre en photo !

N°2 : un bonnet pour se sécher les cheveux

N°3 et 4 :




Eh oui Denise n'était pas là, mais on avait Martine !

N°5



Le truc peut-être le plus utile !

N°6



Olalala mais qu'est-ce que c'est ?!



Euh mais c'est quoi ?!
Bah c'est une télécommande géante !
Pratique et inutile !



Pourtant Aurélie kiffe !

N°7 : roulette à pizza miniature magnétique

N°8



Des pailles géantes !

Alors Aurélie, heureuse ?!

1 commentaire:

irene87 a dit…

Salut!
Ma question va peut etre sembler bizarre... mais j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais acheter des pailles géantes comme celles ci???
j'ai fait plusieurs recherches sur internet depuis un pti mmt! et ya rien a faire, je trouve nulle part !!! et puis je suis tombée sur votre blog !!!
Pourriez vous me dire ou l'on peut acheter ces pailles??
Je vous remercie bcp !!
Bonne soirée!
Irène