jeudi 10 avril 2008

Funny !

Pour ceux qui s'ennuient à leur travail... Anne-So et Mathilde, ça pourrait être sympa un concours avec vos collègues !!



7 commentaires:

Anne-Solène a dit…

eu je c pas si c moi, mais je ne vois pas ton post en entier... un concours, why not mais un concours de quoi?

Benoît a dit…

Regarde la vidéo ! Tu pourrais faire un concours de celui qui saute le mieux en chaise à roulettes !!!

Anne-Solène a dit…

c énorme!!!!!!!! je v essayer d'instaurer ça :D

Marianne a dit…

ufffff c trop bien ... je vais voir ou on peux le faire aussi ! mais les escalier c risqué!

Romain a dit…

Et face à une fenêtre ouverte au 6 ème étage , ca marche aussi ?? lol !!

Benoît a dit…

Là après ça s'appelle le saut de l'ange...Euh... Et pourquoi du 6ème étage ?!

Romain a dit…

Parce que du 6ème je pense que c'est plus rigolo que du rez-de-C ! lol !