mardi 29 avril 2008

Photos - soirée "n'importe quoi"

On passe directement au dessert ! lol
Vous mettez une guitare dans les mains de Jonathan et c'est parti !



David n'est pas en reste non plus !


Quant à moi, je chante ! Gare aux oreilles !
Heureusement que Julie est là pour nous donner le bon rythme... et nous rappelez l'air du morceau !



Mais où sont Anne-So et Amélie ?!
Ah ! Voilà nos groupies !!



Je tiens à préciser que cela fait moins de 2h qu'elles se connaissent...




On sent tout de suite qu'elles sont dans le même délire !




"Mais non nous on est des saintes !!" Mais bien sûr...



Il faut que je veille sur ma petite femme car quand elle est bourrée, elle fait n'importe quoi... Après c'est Mathilde qui me fâche !! lol





Le temps de prendre le métro de rejoindre les autres et nous voilà à l'Eden Park ! Y a du monde et il fait chaud là dedans ! Mais on est tous contents d'être là !



Un nouveau sur les photos : Sébastien


Anne-So est au taquet... lol
NB : Il fait très très chaud ! Regardez les verres sur la table...


Les filles sont lâchées, on ne peut plus les arrêter...



Nous on est toujours très très sages les garçons...
Et on a toujours autant soif... lol



Les filles se tapent un délire avec l'appareil


Plus la soirée avance, plus on commence à avoir des petits yeux...


Jonathan toujours frais comme un gardon !


C'est plus dur pour certains...



Allez, on ne s'arrête pas comme ça, on passe dans le bar d'à côté !
Nous sommes à côté d'une équipe de rugbymen.
Voici une sélection d'un échantillon...

Celui de gauche, c'est Anne-So qui chauffe !
Celui de droite, c'est Amélie qui chauffe !

1ère étape réussie pour Anne-So...
Le gars de gauche lui montre son cul !!
Ca fait moins de 30 minutes qu'on est là !


Les filles sont prêtes à tout ! David surveille Julie quand même...
Regarde dans quel état elle est !



"Bon qu'est-ce que tu fous Amélie ?! Tu pécho quand ?"
"Bon ok, j'y vais !"



1ère étape : j'approche


2ème étape : je soulève !


Le public est attentif... Va-t-elle y arriver ?!


3ème étape : je lèche !
Bien sûr, je suis de la partie !




Pari réussi pour Amélie !
Next !

Et ainsi de suite ! Je ne vous présente pas toute la série de photos dans laquelle Amélie pose avec tous les mecs du bar...
Clap de fin, on rentre à pied à Montparnasse...

Et là, en route, une voiture ouverte...
Amélie, t'es où ?!! Toujours là pour faire des conneries !

C'est dur pour certains, il est quand même presque 6h...



Et nous, on continue...
On est en train de voler le menu d'un restaurant !!


Ah ! Je vous jure il n'y a plus de jeunesse...

4 commentaires:

Marie a dit…

Et ben! AnSo m'a dit que ca avait ete n'importe quoi (un texto nocturne me l'avait fait imagine) mais en effet ca a l'air d'avoir ete un lachage complet... et c'est super!
Enfin a part pour le vol, jvous dis banco, faut recommencer! :)

Anonyme a dit…

c'était une soirée "que-porte-le-nain" , quoi... (hum aurélie veux-tu vraiment publier ce commentaire?? oui, parce que moi, cette blague débile, elle me fait rire!)

Benoît a dit…

Pour aurélie :

lol même en verlan je n'y aurais pas pensé... Attention Sandrine, Aurélie devient de plus en plus forte pour les blagues... Méfie toi !!

Benoît a dit…

Pour Marie :

Ah ouais elle t'a envoyé un SMS ?!! Ecoute le lachâge n'a pas été complet... Anne-So et Amélie ont JUSTE montré leurs soutien-gorges aux mecs !! Cela aurait pu être "beaucoup plus" pire !!

Promis la prochaine que tu viens - et là, je suis OBLIGE d'etre là !! - on fait un lâchage aussi !!