mercredi 23 avril 2008

Ces derniers jours

VENDREDI

Epuisé !! Je termine ma semaine dans un état qui fait peur. J'ai décidé de ne rien faire ! Me coller devant une TV et regarder des films. Je ne donne pas cher de mon asssiduité et pourtant ! J'ai regardé mes films en retard jusqu'à 1h du mat' !!

SAMEDI

Labo le matin pour ne pas changer... Quelques courses en début d'après-midi histoire de remplir le frigo, puis quelques magasins... Et là, dans l'après midi, moment mémorable quand j'étends mon linge au dessus de ma baignoire : mon pied traverse la petite margelle où je pose mes produits de douche... Et merde ! Va falloir faire venir quelqu'un pour réparer... La planche en bois dessous le carrelage est pourrie. Faut tout décoller le carrelage et refaire la margelle... J'adore !

Bref, cela ne m'empêche pas d'aller courir pendant une bonne heure. Grand moment de solitude quand je prends ma douche en compagnie d'un sac poubelle, sac qui bouche le trou fait plus tôt... Fin de soirée à lire et oh ! grosse fatigue, je me couche à... 21h !!

DIMANCHE

Mais quelle heure est-il ?! 9h !!! Ah ouais quand même !! 12h de sommeil, c'est mon corps qui en avait besoin ! Labo le matin comme d'hab' ! Le temps de rentrer chez moi, de manger tardivement et on se retrouve avec Julie et David au parc Montsouris pour faire du basket ! Sans ironie : j'ai adoré !!

En fait, nous n'étions pas que 3 à jouer... Des petites racailles (ou "wesh")nous ont rejoint sur le terrain !! Du coup, on a fait du basket avec eux ! J'ai toujours été nul et cela n'a pas changé mais c'était marrant de jouer avec des d'jeun's. On les avait prévenu : Julie et moi = boulets ! Mais ils ont été adorables, nous encourageant même quand on arrivait à marquer un panier !

1h de basket et hop ! 1h de vélo ! Le temps de rentrer me doucher - sac poubelle forever - je rejoins Julie et David chez eux pour un wok. Claire est également de la partie. On attaque avec 2 mojitos chacun (dans des verres à Pérrier pour vous donner une idée) et on enchaîne avec une bouteille de rosé et une bouteille de Riesling ! Une petite fondue au chocolat pour se finir et on était prêt à rentrer avec Claire !

Je vous raconte pas le retour en vélo... Je crois que j'ai battu un record ce soir là... lol Dodo à 1h du mat' dans un état pitoyable !

LUNDI

Pitoyable, c'est en effet le mot ! Réveillé de bonne heure car mal de crâne... Bon on assume mon grand ! La journée au labo aura été dur dur... Alexandre mon étudiant est aussi en forme que moi donc ça va !

Mais le pire c'est que le soir, on remet ça ! Repas chez Cécile une collègue du labo avec Emilie, une thésarde qui travaille dans mon labo. Pour l'occas' elles ont invité une copine à elle, Elodie.

"C'est marrant, elle vient de Poiters comme toi, tu verras !"
"Elle s'appelle comment ?"
"Elodie Guignard"
"Mais je la connais !! On était en seconde ensemble, elle était derrière moi en cours de français !!"

Voulant lui faire un effet de surprise, les filles ne disent rien et quand elle me fait la bise, elle bloque !

"On se connait ? Non, t'es pourtant pas un ex ! Ah ! Benoît !!!!! En seconde, le cours de français !!"

Comme quoi il n'y a pas que moi qui ait bonne mémoire ! Super soirée à discuter, manger et... boire ! Soirée vin rouge ! Emilie a fait très fort... Elle rentre à vélo... RDV demain au labo pour évaluer les dégâts !

MARDI

Pour moi, une cuite en chasse une autre... Et Emilie n'est pas des plus vigoureuses mais ça va ! Journée productive et riche en résultats ! Le soir je m'étais destiné au repos et finalement à 19h Anne-So m'appelle pour aller boire un verre avec Mathilde. Allez, soyons fous !

Et en effet, nous étions en forme... Mais Anne-So était en SUPER forme !!

"T'as envie de lui dire qu'une chose : viole-moi !" (en parlant de Cédric de la Nouvelle Star)
"Il faut m'envisager dans toute ma globalité"
"Je suis naturelle mais sans la soupe de poils"
Et encore j'ai oublié les meilleures ! Anne-So si tu pouvais m'aider...

Mathilde n'était pas en reste
"Ca s'est du brouteur de chattes"

Quant à moi, vous ne sauriez rien ! Prochain RDV Jeudi ! On remet ça ! Soirée 100% mojitos !! Ca promet !

Retour chez moi à 22h... le temps de manger, de lire et ZZZZzzzzz

Aucun commentaire: