mardi 25 mars 2008

Week-end

Citation du week-end : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Peut-être mais franchement, une bonne grasse matinée ne serait pas de refus !

SAMEDI

Suite et fin de mon congrès. Je présente une partie de mes résultats à 8h45.
Oui un samedi, la science ne connait pas le mot week-end...
Couché tôt la veille pour éviter l'effet "tête dans le cul", faut franchement se motiver !
Tout s'est bien passé : il y avait du monde, les gens ont posé des questions,etc...

Retour chez moi pour manger, enlever mes "habits de lumière" et hop !
En route pour une petite ballade avec Anne-So en vélib' !
Direction la rue Mouffetard. Sous la pluie ça a son charme !
Ballade vers le Panthéon, Saint Germain.
On finit dans une crêperie rue Princesse...
Une crêpe bien chaude pour compenser le froid !

Anne-So est demandé au BHV par Baptiste, je retrouve Romain pour faire les magasins dans la rue du commerce. Franchement, c'est la mode des petits blousons à carreaux, j'adore !! Je crois que je ne vais pas tarder à craquer... Coup de gueule : y en a marre de ses magasins de prêt à poter féminin ! Je réclame la parité aussi !!
Repas chez Romain avant de rentrer pas trop tard chez moi, histoire de faire ma valise et de me coucher tôt. Car demain j'ai le train de bonne heure !!

DIMANCHE

Arrivée à Poitiers de bonne heure avec ma mine des plus beaux réveils...
Aussitôt dans le bain : promenade du chien !
A midi, repas chez ma tante et mon oncle pour fêter Pâques.
Après-midi, entre chocolats et jeux de société...

Retour at home. Toffy a envie de pisser...
Hop ! Me voilà reparti sous la pluie !
Franchement, il ne se rend même pas compte à quel point je l'aime ce chien !

Soirée chez Sandrine et Jo avec Aurélie.
Repas "light" (on va stopper la catastrophe...) avant de terminer la soirée à jouer au Burger Quizz.

LUNDI

7h25 ?! Ecoutes tu te retiens car j'irai pas te promener avant 8h ! Et pas la peine de me faire ces yeux là !
NB : Même à 8h, on se les pèle !
Matinée à brasser à droite et à gauche et vous ne me croirez même pas, je me suis posé 1h dans le canapé à rien faire !! Waouuu ! La neige c'est pour bientôt !
Après-midi à la maison de retraite. Ils fêtent Pâques là-bas aussi ; allez, on remet ça ! Retour chez moi où mon autre grand-mère et ma tante nous attendent pour fêter Pâques ; allez, on remet ça !
Fin de soirée entre promenade du chien et bouclage de valise.

MARDI

Levé 5h45 pour aller prendre mon train...
L'avantage à se lever tôt tous les jours, c'est qu'on finit par se trouver potable même si on a une gueule ravagée par les plis de l'oreiller et des cernes jusqu'au menton... lol
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...

2 commentaires:

Marianne a dit…

merci benoit pour la neige ... disons qu'elle est pas tomber au bon endroit ! elle s'est trompé de 1000km sud !

Anonyme a dit…

tant mieux, moi, j'en veux pô!!