mardi 4 mars 2008

Penile art

Amateur d'art, je ne peux que vous recommandez cet artiste un peu particulier : Pricasso !

Il s'agit du plus grand artiste pénien au monde ! Depuis 2006, cet ancien employé du bâtiment peint des toiles à l’acrylique en utilisant… son pénis en guise de pinceau ! Si, si, je vous jure, je ne mens pas ! Allez voir son site :

http://www.pricasso.com/

Vous pouvez même lui demander votre portrait ! Vous envoyez une photo et vous recevrez votre tableau avec preuve à l'appui (une vidéo de la réalisation de la toile) quil a bien été peint avec son pénis...


3 commentaires:

Marianne a dit…

dis moi cela tombe bien ... je voulais justement parler de penis ! hier sor j'ai regardé a la tv un reportage super interessent sur le penis ! eh oui on se cultive comme on peut. c'etat un genre reportage de la 5 francaise sur la mode au niveau du penis, le fantasme des hommes et celui des femmes ect ... tres interessent, je dois dire que hier soir c'etait reportages: les bonobos et leur danger d'extinction a cause de la guerre et ensuite la loi du penis ! sur ce bonnne journée

Anonyme a dit…

Bien un métier de mec, ça...et la parité alors?? :p

Benoît a dit…

lol promis j'essaie de trouver une artiste qui peint avec ses seins !!