mardi 4 mars 2008

A voir !!


Hier soir, Mathilde m'a invité au cinéma voir "Bienvenue chez les ch'tis". J'en avais entendu que du bien mais franchement en voyant l'affiche, cela ne me donnait pas du tout envie...

Et bien, je dois vous dire que cela aurait été bête de ne pas voir ce film !! Je ris rarement au cinéma mais je dois dire que cette comédie est vraiment excellente... Des jeux de mots, des scènes délirantes. Bref, allez-y vous ne regretterez pas !

6 commentaires:

Marianne a dit…

t'abuse un peu avec la photo ! je dirais juste que t'es pas blond !

Benoît a dit…

J'abuse ?! Mais attends je suis aussi canon que Brad ! Je suis châtain et lui est blond, c'est la SEULE différence !

Anonyme a dit…

oui et il est beau comme un dieux, un sourire d'ange un corps a faire baver et en plus de cela sensible et avec de l'humour ... ainsi que papa poule .................
c'est vrai .................
ta copie crachée ...arggffgfgfgfgfgf !
PS:Mais vous avez pas les meme gout en partenaire ....

Anonyme a dit…

Cf post "drogué": "avec la tête qui va avec..."
Si quand t'es crevé tu ressembles à Brad...bah arrête tout de suite de dormir!!! ;)

Benoît a dit…

Angélina est plutôt jolie voire même très jolie, mais en effet, elle n'est pas assez poilue à mon goût ! lol

En ce qui concerne Brad et bien regardez le film Babel... Vous verrez qu'il a la même tête que moi au réveil !

Marianne a dit…

j'ai vu Babel et j'ai pas tilté ! pourtant je t'ai vu de nombreux matins !