jeudi 20 mars 2008

Le retour de Dorothée !!

Qui n'a pas regardé "Le Club Dorothée" ?!! Et bien Dorothée et tous ses amis (Ariane, Jacky, ...) reviennent à la TV sur la chaîne IDF1 ! Et Dorothée a bien changé !


Avant


Maintenant

Désolé pour les provinciaux, mais cette chaîne est sur la TNT uniquement sur la région Ile-de-France...

Allez sur le site http://www.idf1.fr/idf1/ et regardez la video ! Certains ont bien changé ! En particulier les acteurs d'Hélène et les garçons ! Vous pouvez aussi voter pour vos séries préférées... J'ai un petit faible pour Flipper ! J'étais fan !!!!! Bref, avec ce retour c'est un peu toute notre jeunesse qui refait surface !

2 commentaires:

Romain a dit…

OOOOOOh ma p'tite Dorothée !!
DRAAAAAGON BAAAAAALL Z Z Z Z lalalala!! LOL

Marianne a dit…

j'adore dorothée ! tu sais quoi elle est meme mieux maintenant !
Romain : eh bien moi je me tape tous les matins que je peux Dragon Ball Z, car il les repasse ici en espagne ! eh oui je reviens en enfance !