mardi 15 janvier 2008

Vacances portugal - Episode VI et fin !

Samedi 5 Janvier 2008

Quel plaisir de retrouver l'appart' de Marianne avec ... des WC débouchés ! Après quelques courses au "Molar", direction Madrid. Pour notre dernière journée de vacances !
Nous sommes le jour des rois - équivalent de Noël pour les espganols ! Le soir à 18h, défilé de chars pour les enfants avec jets de bonbons ! Et puis il y a aussi les grands enfants comme nous... lol






Ensuite, balade dans le centre de Madrid



Arrêt par un parc près du palais royal.
Le parc possède quelques beaux monuments comme ce temple égyptien.



Et une vue imprenable sur Madrid



Il faisait tellement beau que nous avons lézardé au soleil




Que ça fait du bien !!!




Puis direction la gare Chamartin pour notre train. C'est le départ !
C'est parti pour 13h30 de train !!!


Et je vous le dis : PLUS JAMAIS ! Je prends l'avion maintenant ! C'était horrible ! Regardez nos positions pour dormir ! Et je ne vous parle pas de la chaleur dans le wagon !



Bref, arrivée à bon port pour Claire et moi-même. Epuisés car nous avons dormi 4h grand max... Mais je vous le dis : on remet des vacances comme ça quand vous voulez ! C'était génial !

2 commentaires:

Marianne a dit…

oui c'est quand vous voulez aussi ! ca a donné envie aux autres tu crois ? notre improvisation ect ...
sinon t'as oublié: les escabots qui sont a la mode durant le défilé des rois ... tout le monde va avec son escabot ! cela se porte comme un sac a main ... !
ensuite tu n'as pas dit le périple pour arriver a la voiture car de bien entendu on sort du métro pour aller a la voiture du mauvais coté et la rue étai bloqué par le défilé ... on a toujours de la chance ! au final on s'en est sorti ... jusqu'au bout c'etait l'aventure !
Alors Romain toujours partant ?

Benoît a dit…

C'est vrai, j'avais oublié ! Comme si nous allions au défilé du 14 Juillet avec un escabeau !Ils sont fous ces espagnols !