dimanche 17 mars 2013

Week-end St Patrick

C'est le week-end de la Saint-Patrick alors on va fêter ça ! On a commencé chez Justin par un 4h gâteau-bière. Je n'avais pas trop le temps de cuisiner car j'étais au labo jusqu'à 14h. J'ai fait un brownie, un gâteau au citron et j'ai acheté des éclairs au chocolat. Je me suis bien éclaté à faire mon abeille !



Pour l'occasion, j'avais acheté un pot de trèfles, des oeillets verts et un avant-goût de Pâques !


Etaient de la partie : Elissa, Sandrine, Lindsay et Scott. Vers 18h, on est parti dans le Nord de Boston pour voir du derby roller ! Pour ceux qui connaissent, vous pensez sûrement au film Bliss de Drew Barrymore ! Le derby roller est une sorte de battle entre deux équipes de filles sur patins à roulette. L'objectif est de marquer le plus de point et (presque) tous les coups sont permis... surtout de hanches ! A chaque round, vous avez un leader pour chaque équipe (la fille qui a des étoiles sur son casque). Les filles de l'équipe adverse doivent empêcher ce leader de passer. En image, ça sera peut-être plus facile à comprendre...



La piste n'est pas très grande mais c'est assez suffisant pour se livrer une bonne bataille ! Les filles de Boston ont perdu contre Montréal, elles étaient vraiment fortes en défense ! Cela m'a plu de découvrir ce sport ! Si vous avez l'occasion, jetez un coup d'oeil au site des Boston derby dames ou bien sur le site des Paris Rollergirls ! La saison vient juste de commencer ici ! Tout le monde était content de découvrir cet univers !


Et je suis prêt pour une battle avec Justin !


Ensuite, on est rentré sur Boston et on a fini la soirée à Atwood's Tavern. Concert de musique, avec tout ce qu'il y a de bon : de la bière et des burgers !


Le lendemain, Justin n'était pas en état de se réveiller alors on s'est fait un "petit" déjeuner avec Elissa ! Je lui ai préparé des mimosas à l'orange sanguine avec un bon plateau douceurs !


A 13h, on devait rejoindre Lindsay et Scott pour la parade de St Patrick dans le Sud de Boston. Honnêtement, j'avais du travail au labo et je ne pouvais plus boire une goutte de bière...

Aucun commentaire: