vendredi 22 mars 2013

Quête de beauté "made in Thaïlande"

Si vous allez en Thaïlande, passez par la boutique beauté de Khunying Tobnom qui exerce le métier insolite de... gifleuse de seins ! Pour elle, pas besoin de bistouri pour augmenter votre poitrine. Quelques coups de claques et pincements vous permettront d'obtenir une taille supplémentaire de soutien-gorge. Si votre poitrine ne l'est pas pensé à avoir le porte-monnaie bien garni ! 450 euros pour deux sessions de 15 minutes - une par sein. Si les seins ne vous suffisent pas, vous avez le même "traitement" pour avoir un visage plus fin mais c'est 750 euros la séance.


Pour les clientes un peu plus fortunées, il existe même des traitements plus luxueux comme le lifting aux fils d'or. De fines tiges d'or presque pur sont insérées sous votre peau - comptez entre 10 000 à 150 000 euros - et forment un maillage qui stimule la production de collagène et maintient la peau souple.

Mais à priori, il n'y a pas que les femmes qui prennent soin d'elles en Thaïlande. La mode des messieurs est de s'injecter de l'huile d'olive, de la cire d'abeille, du silicone ou de la paraffine dans le pénis pour l'élargir. Le problème est que le corps peut réagir à la substance étrangère et que vous vous retrouvez avec une irritation chronique difficile à soigner. 300 de ces malheureux patients finissent quand même chaque mois à l'hôpital ! On va donc prier que cette quête de beauté se limite à l'Asie...

1 commentaire:

Fred a dit…

Mdr la vidéo...elle y va pas de main ... Morte! Moua ha ha.

Et l'asso des femmes battues ..? Ils disent koi??