mercredi 18 juillet 2012

Julie et David in Boston - Part IV

Mardi, Julie et David poursuivent leur visite de Boston.



En fin de journée, on se retrouve pour aller manger à Cheesecake Factory. Au menu, des hamburgers bien sûr !



Tant qu'à faire autant poursuivre le régime jusqu'au bout avec une part de cheesecake !


En fait, Julie et David se mettent en mode américain. Tous les matins, ils vont faire leur jogging dans le parc puis enchainent avec une journée de visite. Le petit plus de la journée de Mercredi, la cup ! Américains jusqu'au bout des mains !



On se rejoint le soir. On avait prévu d'aller au musée mais le temps est tellement magnifique qu'on décide d'aller faire les boutiques de Newbury street. S'arrêtent pour manger en terrasse chez Charley's avec au menu... des hamburgers ! lol On a décidé de digérer en marchant ce qui nous a amené au marchand de glaces ! On a donc fini la soirée sur un banc de Commonwealth avenue en mangeant de délicieuses glaces...


Jeudi, Amélie est ici aussi, oui à Boston ! Elle est arrivée la veille. Elle rejoint Julie et David vers l'aquarium pour prendre un bâteau et aller visiter les îles au large de Boston.




En prenant le bâteau, on a une belle vue sur le downtown de Boston.


Nos français débarquent d'abord sur George Island, une île sur laquelle se trouve le fort Warren. C'est pas Fort Boyard, c'est un fort inhabité mais pas désagréable à visiter.


On a la vue sur Boston mais aussi sur les îles aux alentours.



Un bâteau plus tard, les voilà sur Spectacle Island qui est en fait l'ancien lieu de stockage des poubelles de Boston ! Sous la verdure, les déchets ! :-)




Retour à Boston par bâteau. Je rejoins mes touristes en fin de journée ! Nous reprenons le métro pour aller au musée d'art contemporain, Amélie nous lâche en route pour rejoindre sa copine qui habite à Boston. Nous visitons les environs de South Station et le waterfront.


Au musée, on a eu la surprise de croiser Chantal Jouanno, fraîchement ancienne ministre des sports. Ensuite, nous avons rejoint Justin pour faire un resto en front de mer. Pas de hamburgers ce soir mais des... palourdes  !


Bon, on a quand même craqué sur le dessert...

Aucun commentaire: