mercredi 4 juillet 2012

Céline in Boston - Part IV

Dimanche 6 Mai - Tout le monde debout à 8h ! Y en a une qui a du mal, c'est Claire ! Céline lui a fait la causette jusqu'à 5h du mat'... lol On a donc pris notre temps pour se préparer et on est ensuite allé bruncher à Church vers chez moi. Terrasse + soleil = le rêve !



Céline n'arrêtait pas de regarder son portable pour suivre en direct les résultats de l'élection présidentielle et à 14h (20h heure française), elle a laissé éclater sa joie en pleurant !


Après le brunch, on a remis ça en se buvant une bouteille de cremant dans le parc en bas de chez moi !



Après toutes ces émotions, la petite Claire s'en est retournée dans sa belle province québécoise et nous avec Céline nous avons été voir un film dans le cadre du festival gay et lesbien de Boston - article à venir bientôt. Après le film, Céline avait envie de faire le restaurant éthiopien que j'avais partagé avec vous sur ce blog.


Le resto était désert, calme et la nourriture toujours aussi bonne !

Le lendemain, le 7 Mai, jour officiel de mes 30 ans, nous sommes allés au concert de Feist. En première partie, on avait 3 mecs. Musique calme et déprimante...


Ensuite, heureusement, Feist a remis un peu d'énergie à la salle !


J'ai bien aimé la mise en scène, toutes ces mini-caméras mixées et projetées en même temps sur le fond de scène. Les choristes parfaites tout comme les musiciens !


Le concert était bien mais sans plus aussi. Pas la grosse éclate ! lol Mais bon, sans le vouloir, elle m'a quand même fait plaisir... :-)



Mardi 8 Mai - Céline a fait ses valises pour retourner en France. La reprise ne sera pas sans difficultés pour elle comme pour moi... Clap de fin sur son séjour ! Snif !

Aucun commentaire: