Igor m'a récupéré des tickets boissons ce qui fait que... je bois ! Oh ma bouteille est vide ! Une autre ! Du coup, j'ai épongé un peu en mangeant des frites qui étaient délicieuses ! Presque aussi bonnes que celles de la friterie de St Antoine ! A 23h, la soirée ce finit, j'ai encore une dizaine de tickets en main et donc autant de bières que je ne boirai pas... Cela me rappelle la première soirée JeCCo tout ça ! Les collègues d'Igor sont à fond, on va dans le quartier des théâtres pour trouver une boite de nuit. Le hic est que je suis en short ! Les filles jouent donc de leurs atouts (on dira que c'est l'accent français !) pour me faire rentrer. Nous voilà donc au Rumor et on attaque les cocktails ! On quitte la boite avec Igor avant la fermeture et marchons histoire de prendre l'air. Son hôtel est sur le retour de mon chemin, j'arrive chez moi épuisé !
Le lendemain est un peu dur mais pas le temps de traîner les manip' car le soir, nous allons voir le Cirque du soleil avec Justin.
Cette fois-ci, on va voir Totem qui raconte le périple de l'espèce humaine.
C'était très bien, comme toujours. Les numéros maîtrisés, la mise en scène parfaite, les costumes magnifiques, ... A la fin du spectacle, nous avons dîner en bord de mer et à minuit et demi, Igor nous propose de le rejoindre pour boire des verres en ville. Ayant dormi quelques heures la veille, je décline et propose qu'on se voit plutôt demain avant son départ. Le lendemain soir donc, resto avec lui de bonne heure - heure américaine !
Et là, je me dis que finalement, je suis content de ne pas avoir fait grand chose le week-end...
1 commentaire:
Tu t'es repris des frites le lendemain d'apres la soiree belge? En meme temps je ne devrais pas etre suprise vu que t'avais mange 3 cornets de frites sur une journee a Bruxelles!
(btw la friterie est Maison Antoine, pas de Saint!)
Enregistrer un commentaire