mardi 22 novembre 2011

Mes parents font des sms !

Quand j'ai découvert le site internet mesparentsfontdessms, j'ai cru que j'allais me pisser dessus !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas découvert un site aussi drôle ! Et il y a de quoi, car dès que les parents ont dans les mains une technologie nouvelle, la crise de rire n'est pas loin !! Sur le site, vous trouverez une sélection des pires SMS des parents même si on peut douter de la véracité de celles-ci... Perso, j'en ai trouvé un exemple sur le site qui est identique aux échanges sms avec ma mère !

Moi : Je rentre à la maison ce soir
Papa : Ok
Moi : Finalement je vais rester sur Paris
Papa : Ok
Moi : bonne soiree!
Papa : Ok. bisous

Pour rire, voici une sélection de sms, plus drôles les uns que les autres !










3 commentaires:

Anne-Solène a dit…

Pas mal! les premiers sont plus réalistes que certains... surtout ceux où les parents / enfants se racontent leurs histoires de fesses...

shenna a dit…

salut Benoit, ton blog est très sympas on l'a trouver en faisant des recherches sur la progéria pour le lycée serait-il possible qu'on puisse discuter et que tu reponde si tu veux bien a nos questions, as-tu facebook ça sera plus simple pour discuter si tu es d'accord bien sur. Nous te remercions d'avance a bientot peut etre, Marion, Pauline, Shenna (en terminale a Calvin a noyon)

Benoît a dit…

Salut Shenna !

Je serai content de répondre à tes questions sur le progéria ! Malheureusement, je n'ai pas de compte facebook ! Et j'en survis sans ! ;-) Laisse moi une adresse mail et je t'enverrai un mail !

Bon courage à vous les filles, on est tous passés par là (la terminale) et on a tous survécu !

Ben