lundi 4 avril 2011

Week-end

VENDREDI

Besoin de me changer les idées. Il fait froid alors j'opte pour une heure de lecture au musée. Je fais quelques galeries isolées pour enfin me prendre une banquette et me plonger dans mon nouveau livre. De quoi ça parle ? Indice : de tout et de rien ! ;-) Retour à l'appart' à 21h30, dîner avant de lutter pour ne pas m'endormir trop tôt...

SAMEDI

7h, il fait un temps magnifique ! Ça tombe bien j'ai une journée bien remplie... d'expériences ! :-( Petit footing d'une heure avant d'attaquer la journée. J'ai une manip' de 7h avec un autre post-doc qui a la bonne idée d'arriver à... 12h30 ! Youpi, je suis bon pour finir à 20h avec le retard. Pas manqué ! Je sors à 20h30, épuisé. Je rentre chez moi et là, une grosse envie de dormir : il est 21h30 ! Non, c'est pas possible ! Benoît, sors de ce corps ! J'ai lutté mais je n'ai tenu qu'une heure...

DIMANCHE

Ils annoncent encore du beau temps alors aujourd'hui, je compte bien en profiter ! J'expédie mes expériences et à 14h30, me voilà parti en promenade. Direction le jardin public, à la recherche du banc parfait en plein soleil. J'enlève mes chaussures et me replonge dans mon livre. Petit fond musical avec un groupe. La perfection... si le vent ne soufflait pas à en décorner les boeufs !

Je décide donc de me promener plutôt qu'à faire la girouette en plein vent. J'opte pour le quartier de South End. Dimanche dernier en allant au défilé, je me suis rendu compte que je n'avais pas assez visité ce coin qui regorge de petits endroits sympas ! Le quartier est assez chic et je l'ai appris à mes dépends. A un moment, je vois "Bakery", c'est tellement rare que je fonce pour m'acheter un gâteau ! Et je me retrouve devant une "Dog bakery" ! Très posh comme quartier en effet ! lol

Après quelques courses, je retourne à l'appart' et décide de profiter des derniers rayons de soleil en allant lire quelques pages sur le terrain de sport en bas de chez moi. Le match de baseball est fini, ça sera donc du foot ! Qu'importe... Fin de soirée à regarder des films.

Aucun commentaire: