Qui a dit qu'on avait plus de temps à soi après avoir passé sa thèse ?! Parce qu'alors là, je crois qu'en ce moment je bats des records !
VENDREDI
La journée a été marquée par le début du Téléthon. Dans l'Institut, vente d'objets "Téléthon" de 12h à 15h. Qu'il est beau Benoît derrière son stand à attendre que les gens lui achètent des porte-clefs ! lol
C'est pas le tout, mais ça ne me fait pas avancé dans mes manip'... Sortie du labo à 21h, juste le temps de courir au supermarché faire les courses pour le tournoi de volley en faveur du Téléthon. J'arrive chez moi à 22h épuisé mais assez motivé pour regarder un épisode de L world.
SAMEDI
Debout à 6h30. Pourquoi ? Et bien, je dois aller faire mes manip' au labo avant d'aller au groupe de travail national pour un projet du ministère. Là, c'est très dur... Mais bon, pas de retard, je suis à ma réunion à 10h ! De 10h à 17h, rédaction du cahier des charges fonctionnel. Trop passionnant malgré la fatigue.
Ensuite, je retourne au labo préparer mes manip' pour le lendemain, puis je rejoins Rym pour aller faire des courses pour le Téléthon et hop ! à 17h45 nous voilà au gymnase pour les tournois de volley en faveur du Téléthon ! Un peu de sport avec des gens que l'on ne connait pas : génial ! Ça fait un an que je n'ai pas fait de volley, je suis plutôt content de moi ! Tout le monde est venu nous soutenir : Romain, Caro, Marilyne, David, Julie, etc...
Clap de fin à 22h. Je rejoins Caro, Marilyne et Romain pour la fin de leur soirée Miss France puis dodo à 1h30...
DIMANCHE
Le groupe de travail reprend à 10h. Re-belotte pour le cahier des charges jusqu'à 18h. Ensuite, je file au labo pour mes manip'. Je rentre chez moi à 21h. Fatigué mais content de pouvoir me mettre dans mon canapé à regarder encore 2 épisodes de L world ! Fascinant le monde des lesbiennes !
LUNDI
Après une journée plus ou moins relâche au labo, grand moment (roulement de tambour) : je retourne au sport ! Après 2 semaines 1/2 d'absence ! Shake your ass Dr Ben ! :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire