mardi 8 décembre 2009

Help !

Avec Céline et d'autres, nous avons un projet un peu fou : faire un lipdub au sein de notre Institut de recherche ! Le principe du lipdub, je vous l'avais déjà expliquer ici.

Objectif souhaité : un résultat comme ça !



Nous avons besoin de votre aide :
1/ pour trouver une chanson qui bouge et dont les paroles ne soient pas vulgaires (genre "bouge ton cul grosse pouf !") et puissent coller à ce que nous faisons
2/ pour trouver quelqu'un qui s'y connait pour réaliser un clip en prise continue

Merci de votre aide !!

4 commentaires:

Marianne a dit…

en reflechissant 2s, t'as les chansons de mika ou celle de milo ! ensuiet niveau maniment de la cam' tu m'evite je donne envie de vomir !

Romain a dit…

Moi je veux bien faire la pub " loulou" ! lol

Marianne a dit…

il a deja la perruque !

Marie a dit…

Ma p'tite soeur veut faire un lipdub depuis pas mal de temps, elle pourrait vous aider pour la partie filmage peut-être. Envoie-lui un email ;) (elle est en région parisienne)