mercredi 8 avril 2009

C'est reparti !

Eh oui ! c'est reparti pour une nouvelle saison ! Hier soir, premier prime de la Nouvelle Star ! Pour l'occasion, une soirée quiche-salade-TV chez Romain. Aux fourneaux, le roi de la quiche (lol) : moi !


Louis, Mathilde, Anne-So, Mélo (et Idriss en fin de soirée) sont de la partie !





Romain est content, il a retrouvé ses femmes...




Et c'est comment la Nouvelle Star ?!
"Non mais je comprends pas comment on peut chanter du Amy Winehouse comme ca !" "Regarde la tête qu'elle a !" "Waoooooouh ! Il chante du Jason Mraz !"
Oui, vous l'aurez compris : c'est animé ! Et on adore ça !


5 commentaires:

Marianne a dit…

benoit tu étais assorti a la cuisine ! Romain j'adore ta nouvelle déco ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Romain a dit…

Merciiiiiiiiiiiiii

Anne-Solène a dit…

c clair que c tout toi cette déco darling ;-)

Marie a dit…

ouai ça a l'air super cette déco!

Benoit, "roi de la quiche" peut porter à confusion...

y'a des candidat(e)s mignon(ne)s à la Nouvelle Star cette année??
arf j'aimerais avoir la tv rien que pour ces conneries...

Marianne a dit…

eh oui marie tu as tout a fait raison ... benoit est le roi de la quiche dans tout les sens du termeeeeeeeeeeeeeee !
un peu de vin blanc au biberon ???

PS: oui c'est vrai aussi, on pourrait avoir un resumé de la nouvelle star pour ceux sont expatriés ! au fait benoit tu te rapelle de la black qui chantait ... la d'alycia ?? avec la main ...