mercredi 16 avril 2008

Bonus - Anniversaire Aurélie

Au labo, je ne peux pas voir les videos que je viens de mettre en ligne car je n'ai pas la dernière version du logiciel et que je n'ai pas les droits administrateurs pour le télécharger... Dites moi si cela vient de mon ordi de merde ou si chez vous ça marche !!








3 commentaires:

Anonyme a dit…

bah écoute en tout cas ça marche chez moi

Marianne a dit…

mdr ... j'adore !
le premier video: chacun dans son monde ... un avec une super télécommande, un au jeu video, et la derniere en train de dessiner !
le second: non non non le gateau ne vaut pas celui du 1er de l'an ! il ne vole pas aussi bien !
le dernier: j'adore ces pailles ... mais c'est dangereux avec Ben, on va se retrouver sans rien dans les verres !!!!!
bizzzzz

Benoît a dit…

Je confirme, mon ordi est pourri : ça marche sur d'autres ordis du labo !