mercredi 9 mai 2007

Retour

Mon grand week-end...

SAMEDI
La très consensuelle promenade du chien le matin, à la fraîche (= 7h30 du matin)
A la recherche de mes cadeaux avec mon frère et ma soeur le matin.
Visite à mes grands parents l'après midi avant de passer la soirée avec Jonathan, Sandrine, Aurelie, Loïc et Béa.

DIMANCHE
La très consensuelle promenade du chien le matin, à la fraîche (= 7h30 du matin) lol
Repas de famille avant de regarder le résultat de la présidentielle.
Crevé de chez crevé, au lit comme les poules !

LUNDI
C'est mon anniversaire et pas celui de ma mère !!!!! lalalalala !
La très consensuelle promenade du chien le matin, à la fraîche (= 7h30 du matin) lol lol
Courses le matin pour le repas du soir
"Fêtage" de mes 25 ans le midi avec une superbe tarte aux fraises de ma fabrication !
Après-midi multi-activités entre réparation du chauffe eau avec mon père, le chien et la maison.
Le soir, squat de l'appart' de ma soeur pour fêter mon anniversaire avec Jo, Sandrine et Aurélie.
Ben oui, que ça car il y a beaucoup d'absents : Mathilde, Agathe, Thomas, Vanessa et Nico manquent à l'appel !
Dodo chez ma soeur

MARDI
Pas de promenade avec le chien à l'aube !!! Trop cool !
Journée glandouille et qu'est-ce que cela fait du bien !

MERCREDI
Levé 6h pour mon train c'est dur...
Mais j'ai 2 super copines qui m'ont fait un bon gâteau.... Alors ça va ! Merci Julie et Claire !
Et le meilleur est à venir pour ce soir....

BILAN du week-end
1 gâteau à chaque repas sauf le dimanche soir....
Oui, la p'tite boule est bien de retour !

Aucun commentaire: