lundi 28 mai 2007

En une semaine...

LUNDI

Après ce week-end chargé et arrosé, une petite soirée tranquille chez moi n'était pas de trop... Canapé et une émission à lobotomiser un régiment
--> "7 ans de mariage". Divertissant !

MARDI

1h de footing sur les berges de la Seine et sur le champ de Mars avec mon chéri. Histoire de se remettre de notre soirée sportive quoi de mieux que 2 bonnes grosses pizzas !!!! lol
Et non aucun scrupule !

MERCREDI

Oui, il y a des fois on n'a pas le choix... Il me reste un boxer dans mon tiroir ! Direction la laverie automatique. Finalement, on s'y fait. On met le linge et on attend ! Mais la grande nouvelle c'est que ce week-end je vais avoir une nouvelle machine à laver ! héhéhé ! C'est la fête !
Dîner tardif avec Mathilde vers 21h30-22h. Cela faisait longtemps ! Plus d'épisode de Prison Break à regarder alors on se rabat sur MTV ! Fin de soirée mouvementée avec un coup de fil inattendu...

JEUDI

Au départ cela devait être musée d'Orsay mais finalement le beau temps a transformé la soirée en promenade dans Paris. Trocadéro, Palais de Tokyo, Tour Eiffel. Plus d'1h de marche quand même... Mais bon, avec lui, on ne voit pas le temps passer !

VENDREDI

Journée mouvementée. En fin d'aprèm, je dois apporter les clefs de l'appart' de Mathilde à Anne-So qui revient de Londres. Bien sûr, je ne prends pas de parapluie, c'est plus pratique... Et là, juste le temps de rentrer dans l'appart' de Mathilde et orage ! Bloqué 1h à attendre que cela s'arrête mais cela ne s'arrête pas !! Allez, on se lance...
Quelle bonne idée d'avoir mis un short en lin blanc avec mes nike trouées ! Séance séchage au labo -on enlève tout sauf le slip et on fait sécher- puis direction le resto "Toro" pour un dîner. La honte et le ridicule ne tuent pas sinon, il y aurait longtemps que je serai mort ! Alors baskets trouées veut dire sur-chaussures d'hôpital ! C'est clair cela fait clodo de se promener avec ça dans les pieds mais au moins je suis au sec !
Resto délicieux mais on sort avec envie de se faire un bon gros Mac Do ! Hein Steph' ?!

SAMEDI

Vaisselle, repassage. Pause course à pied au parc Montsouris où je rencontre Greg et Céline ! Si si ! Véridique ! Céline en train de courir à 10h30 un samedi matin, vous ne rêvez pas ! Et en plus, on a fait 3 tours du parc en courant !
Retour at home pour commencer mon ménage. Puis à 14h30, je rejoins Riad et Sana place des Ternes. Pause cocktail avant d'aller faire les magasins à la Défense. Un petit coup de métro pour revenir dans le 15ème histoire de faire les magasins en attendant que Romain termine son cours.
Ciné avec lui : "Les chansons d'amour" de Christophe Honoré. J'adore ce réalisateur et j'adore Louis Garrel -on se demande pourquoi ?!- donc pas trop de risque ! Foncez voir ce film ! Il s'agit d'une comédie musicale. Je n'en raconte pas trop pour ne pas dévoiler les temps forts du film mais croyez-moi c'est sublime ! Les chansons, les acteurs, la mise en scène, l'histoire,... Bref, je craque complet !
Dernière réplique : "Aime-moi, mais aime-moi longtemps..."

DIMANCHE

Petite grasse matinée... Croissants et bouquet de pivoines en espérant lui faire plaisir : ça a l'air ! :-)
Fin du ménage et sieste.
Puis fin de soirée, resto avec Romain, Maryline, Maya et Caro. Buttes aux cailles, "Chez Gladines". Puis fin de nuit aux "Funambules" avec des cocktails et des questions... La nuit des révélations !
Dernier métro raté, taxi et dodo à plus de 2h du mat'...

LUNDI

On devait avoir réunion à 9h30. Je suis là en avance. Réunion annulée. Trop vénère...

2 commentaires:

Romain a dit…

Quelle semaine brillamment résumée!
Juste une petite modification , mais importante dans la dernière réplique du film " les chansons d'Amour " , ce n'est pas "Aime-moi, mais Aime-moi longtemps ..." !

C'est: "Aime-moi MOINS , mais Aime-moi longtemps.." . C'est tellement plus beau ! bisousss !

Benoît a dit…

Mea culpa !