jeudi 15 mai 2014

Quilts and Color

Je reviens juste du Museum of Fine Arts (MFA) de Boston où j'ai passé la soirée avec Céline, Manu et leur bébé Anaïs ! Je connais le musée par cœur alors j'ai fait la visite guidée !





On en a profité pour aller voir l'exposition "Quilts and Color - The Pilgrim/Roy Collection". Une exposition étonnante car il s'agit d'une collection de... couvertures de lit en patchwork ! :-) Des pièces qui avaient parfois près de 200 ans et dans un parfait état de conservation. Un travail aussi impressionnant de minutie pour réaliser de telles pièces ! Une exposition que j'ai beaucoup aimée pour les motifs et les couleurs. Vous pouvez retrouver une partie de l'expo sur le site du musee - c'est par ici ! - ou bien profiter des photos que j'ai prises ! :-)












Aucun commentaire: