mardi 3 décembre 2013

Estero - Part III

Dimanche, il fait un temps magnifique ! Direction la beach house dans la baie d'Estero, avec Justin et belle-maman.


A l'arrivée, on positionne nos chaises longues et on file manger.


Ensuite le programme de la journée : ne rien faire et profiter du soleil !




Cette plage est peu fréquentée, le sable blanc est magnifique et elle est réputée pour ces nombreux dauphins ! L'eau était un peu trop froide pour moi pour aller nager avec eux mais toute la journée, ils étaient là à s'amuser ! La preuve en vidéo.


Retour de la plage, le temps de prendre une douche et nous allons chez Leigh-Ann et Mike qui organisent un dîner italien. Wendy et Mark sont là aussi. On a bien mangé et bien bu.


Retour à la maison pas trop tard, juste le temps de prendre un petit jacuzzi avant d'aller au lit ! J'y prendrai presque goût ! :-) Le lendemain, après notre footing, nous avons décidé d'aller faire du Kayak dans la mangrove derrière la maison. Départ de la base avec Justin et belle-maman.



On a ensuite rejoint la rivière passant derrière la maison dont on a pu voir la tour d'observation.



On s'est ensuite enfoncé de plus en plus dans la mangrove...





A un moment, nous étions assez loin dans la rivière et on a décidé de faire demi-tour car on s'approchait de la zone de reproduction des alligators. Je n'avais guère envie de voir de près ces petites bêtes... On a passé le reste de l'après-midi tranquille puis le soir, nous sommes allés manger à South Fork Grille. J'ai été assez déçu dans l'ensemble par le rapport qualité prix...


J'ai tellement été frustré que l'on n'y a pas pris de dessert ! On a préféré aller au magasin de glaces d'à côté !


Le lendemain, matinée tranquille. Jogging, bronzette et bouclage des valises avant de prendre mon vol en début d'après-midi. L'arrivée à Boston a été très rafraîchissante ! Ces 5 jours de break ont été comme des mini-vacances. La reprise va être dure...

Aucun commentaire: