mercredi 14 août 2013

Folies asiatiques

Les asiatiques sont de grands adeptes de la chirurgie esthétiques. Je vous avais déjà mentionné le cas de la Corée - à relire ici - où près de 20% des femmes de moins de 50 ans sont passées sous le bistouri. Se refaire le nez ou encore se débrider les yeux, sont des opérations courantes. Cependant, de nouvelles lubies apparaissent. En Corée par exemple, la chirurgie à la mode consiste à se faire un sourire permanent.


Cette pratique du rehaussement des coins de la bouche est appelée "smile lipt" (contraction de "lift" et de "lip"). Si vous hésitez encore, que penserez-vous de la nouvelle lubie des japonais : la chirurgie des lignes de la main ! En effet, la dernière tendance consiste à changer de destin en reconstruisant ses lignes de la main pour modifier sa chance. Cette technique chirurgicale nécessite l'usage d'un scalpel électrique qui permet de redessiner les lignes les plus importantes en brûlant la chair. 1000 $ pour 15 minutes qui devraient changer votre vie. De nombreux japonais ont recours à la modification des paumes dans l'espoir de changer leur avenir. Les hommes franchissent généralement le pas pour accroître leur chance d'obtenir de l'argent et les femmes pour trouver l'amour et se marier. Allez pour s'amuser, faisons aussi un peu de chiromancie. Regardez donc vos principales lignes de la main.


La ligne de vie
C'est la plus importante des lignes de la main. Elle représente la vie et les événements majeurs d'une existence. Une ligne de vie longue et nettement marquée est d'abord interprété comme le signe d'une vie stable. Quand elle est plus courte, le signe est celui de l'instabilité. Quand la ligne de vie est coupée en deux ou plusieurs segments, ce serait des indications de moment de l'existence où des risques pourraient se présenter. La longueur n'indique pas nécessairement une vie plus longue.

La ligne de tête
Elle est en rapport avec les aptitudes mentales. Son dessin commence comme pour la ligne de vie, entre le pouce et l'index. Quand la ligne est bien dessinée, l'esprit est jugé clair, si elle est moins régulière, l'esprit est confus. Quand elle est droite, ce serait le signe d'un esprit cartésien et communicant. Quand elle est moins rectiligne, on aurait affaire à un esprit plus intuitif, imaginatif mais aussi coupé du réel.

La ligne de cœur
Elle donne des informations sur l'état physique du cœur ainsi que sur la vie amoureuse. Quand la ligne est longue et profonde, elle indique un amour durable ainsi qu'un bon équilibre entre le cœur et la raison. Quand elle est plus courte, elle trahirait un cœur froid et égocentrique. Quand cette ligne est coupée en deux, cela est interprété comme une rupture notable sur le plan de l'organe ou de la relation sentimentale. Cette ligne décrit aussi la qualité des relations que vous avez avec votre entourage (amis, famille, etc...). Une ligne de la main prononcée signifie que vous vous considérez comme un diplomate, un médiateur. Vous avez un penchant dans le domaine artistique même si ce n’est pas votre domaine de prédilection. La famille est pour vous au centre de votre vie et vous y accordez toute votre attention et votre temps. Si votre ligne de la main est plus légère, cela signifie que vous aimez avoir l’attention des autres, vous aimez être au centre des préoccupations. Vous vous laissez emporter par vos émotions, au dépends de votre raison. Vous aimez la compagnie, être entouré(e), et rester seul(e) pour vous est très difficile. Si la ligne de coeur est longue, c’est à dire qu’elle arrive presque au niveau de l’index, alors vous êtes un romantique, un protecteur de ceux que vous aimez. Vous passez beaucoup de temps à consolider vos relations et à les maintenir forte. Un ligne de coeur courte, c’est à dire une ligne de la main s’arrêtant au milieu de la main, indique un individu très passionné, sensuel, qui ne voit la relation que comme un tout.

Je vous l'avais déjà dit, je suis quelqu'un qui a une vie stable, quelqu'un de passionné et sensuel avec un esprit imaginatif ! :-)

Aucun commentaire: