vendredi 10 août 2012

Week-end

Vendredi 3 Août - Même après 2 ans de vie à Boston, je n'en finis pas de découvrir les loisirs des américains. Ce jour-là, je découvre la "Booze cruise". Le concept est simple. Tout le monde embarque sur un bateau pour faire la fête et boire de la bière (d'où booze). Je suis arrivé en avance et attends Justin et Danielle. Je suis étonné 1/ du nombre de personnes et me demande comment on va tous loger sur le bateau 2/ de l'élégance des américaines ! On aurait pu appeler ça la Pigalle cruise !

On a donc fait le queue (haha) pour tous se retrouver sur le bateau. On loge !


Justin et Danielle sont excités !


On commence donc à boire des bières tout en écoutant le groupe qui joue. Puis quelques minutes après, le bateau quitte le port de Boston.



Nous voilà partis pour 3h de croisière ! C'était super sympa. Le groupe en live était vraiment bien ! Si vous n'aimiez pas, vous pouviez descendre, il y a avait un DJ qui mixait et la piste de danse était assez grande pour vous éclater ! En bref, faire la Booze cruise, c'est comme aller en boîte de nuit mais c'est sûr un bateau !

On a débarqué vers 23h et les copines de Danielle ont voulu manger. On a été au Barking Crab. On a juste eu le temps de prendre la photo qu'on nous a dit que la cuisine était fermée !


On a donc trouvé un resto dans le centre et fini cette soirée à 1h30 du mat'. Je devais être au labo très tôt et faire ma valise pour le lendemain, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup dormi...

Après une matinée de labo, en début d'après-midi, Dane, Elissa, Justin et moi partons dans le Maine pour faire du rafting ! Arrivée en fin de soirée dans le Maine pour les magnifiques paysages...


Nous arrivons à destination et quelle surprise ! Le lieu d'hébergement est :

1/ accueillant ! Il n'y a personne mais un panneau qui nous indique la chambre !


On décharge nos affaires...


On entre et les clefs sont sur la porte ! Faites comme chez vous !

2/ désert ! On a toutes les commodités (cuisine, salon, TV, etc...) pour nous tous seuls ! Première chose importante : on stocke la bière ! :-)


Ensuite, on file manger dans les 3 restaurants du coin ! On a choisi cette charmante bâtisse en bois !



La nourriture était très bonne et la bière pas chère ! 2 bières pour 3$ ! Je ne sais pas si c'est la bière mais Elissa a aimé l'endroit !



Après le repas, retour au Dead River Lodge. L'établissement porte-t-il bien son nom ?! On a un peu les pétoches de se retrouver dans ce lieu perdu avec personne et surtout une porte qui ne ferme pas à clef !


Allez une bière et ça va mieux ! On commence par un Twister ! Franchement, je suis trop nul à ce jeu !


Même en se faisant attaquer, Elissa reste la meilleure !


A moins qu'elle est une arme fatale comme la mouffette !


On a continué en jouant au chien de pique, Kem's mais la fatigue du trajet et surtout le réveil matinal qui nous attend, ont raison de nous ! Le lendemain, on est... vivant ! On profite de l'immense terrasse pour se réveiller en douceur ! Une photo pour montrer à Marianne que je porte toujours ses boxers !


Esnuite, on rejoint le campement pour le rassemblement avant le rafting. On a fait nos deux descentes, trop cool ! Le guide Bill était super sympa ! Ensuite, retour au campement pour manger le barbecue qui nous attend. Histoire de nous remettre de nos émotions, Elissa avait acheté des shots de Tequila !


Cheers !


Retour ensuite sur Boston en fin de soirée avec la pluie ! :-(

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

Pas mal la soiree sur un bateau, ca s'appelle une jonque ici. C'est possible de plonger dans l'eau (si elle n'est pas trop froide)?