mercredi 22 août 2012

Mange-moi !

Voici la couverture du mois d'Août de Clase Premier Magazine.


De loin, on pourrait croire qu'il s'agit d'un portrait mais en fait, il s’agit d’un repas dressé sur la table ! Composé comme une anamorphose - dont vous avez déjà entendu parler sur ce blog ici -, ce portrait représente Rene Redzepi, chef danois, propriétaire du restaurant gastronomique Noma, considéré aujourd'hui comme la meilleure table du monde. Le portrait n'est pas sans rappeler les tableaux d'Giuseppe Arcimboldo. Un énorme travail de photographie quand on voit la méticulosité des détails - le reflet du verre qui fait le blanc de l'oeil par exemple ; je dis respect !

2 commentaires:

Anne-Solène a dit…

C'est fou, au premier apercu tu ne te rends mm pas compte que c'est de la bouffe, les bouteilles de vin passent inapercues! Joli travail :)
Apres merci Marie et les bons plans musiscaux, merci Benoit et les bons plans artistiques!

Claire a dit…

je dois etre affamee car moi j'ai commence par voir la table dressee pleine de bouffe et c'est en lisant le texte que j'ai realise qu'il y avait un portrait...