jeudi 13 mai 2010

Thèse Marianne - Part II

Direction le centre de Madrid. Nous rejoignons tous les amis de Marianne qui sont en terrasse je ne sais plus trop où ! Que c'est agréable de se dire qu'il y en a qui travaille pendant qu'on sirote un Martini au soleil... C'est vraiment le pied ! Un verre, deux verres, etc... Je crois que je vais m'arrêter de compter ! J'ai ensuite perdu toute notion de temps !

Un peu plus tard, nous changeons de bar pour aller à "El tigre", le fameux bar à tapas qui était blindé quand nous sommes venus en janvier après nos vacances à Grenade. On est lundi, il y a beaucoup "moins" de monde ! Mais rassurez-vous on se tient chaud ! Tout le monde est debout - ici Natalia et Camilla .



Ce bar vaut le détour pour 1/ les délicieuses tapas qu'il sert.
Ils ne lésinent pas sur la quantité !



2/ Pour le décor qui est simplement "particulier" !
Il faut aimer boire et manger entre 2 têtes empaillées !
Ici, Conchi et Jaime



3/ Ils servent les mojitos en pinte !
6 bières + 2 mojitos = 20 euros ! C'est carrément pas cher !
Résultat : Marianne est au taquet ! Yo, je suis docteur !



Nous poursuivons Marianne, Jaime et moi dans un autre bar.
Soirée "C'est moi qui est la plus grande !"...




... et soirée "On a toujours un verre à la main !"



Résultat : on a l'air très frais avec Marianne !
J'adore cette photo !



Il est 2h quand on sort du bar. Marianne a mal aux pieds, elle rentre donc... en chaussettes ! lol Avec les chaussures à la main !



Sur le chemin du retour, Marianne : "T'as vu c'est là que je travaille !". Non, j'ai rien vu, Marianne m'a perdu ! Mon corps ne répond plus ! Il est 3h-3h30 quand on se couche. "Tu prends quelle couette ?!" Deux minutes plus tard, il n'y a plus personne ! C'est pourtant rare qu'on se couche sans parler...

Le lendemain, réveil à 9h. Il fait soleil, on n'a pas trop le courage d'aller se promener à Madrid alors on décide d'aller faire... une randonnée ! lol Oui, faut pas essayer de comprendre ! Visite du village de Marianne avec son église et sa cigogne.



Mouse est également de la partie ! La pauvre si elle avait su !



Nous voilà partis sur les chemins de campagne



Les champs sont fleuris, c'est magnifique !



Nous atteignons un lac...



... et rentrons tranquillement à l'appart'. 2h30 de rando au final ! On a juste le courage d'aller faire quelques courses pour le déjeuner et on peut enfin se (re)poser ! J'en profite pour arranger le bouquet de fleurs que j'ai cueillies. Il est beau, hein ?!



En fin d'après-midi, visite de San Agustin del Guadalix. Petite pause dans un bar, avant que Marianne et ses parents me déposent à l'aéroport. Arrivée à Paris à 22h. La journée de demain s'annonce difficile. J'ai une présentation à 11h et je ne l'ai pas fini... Vais-je pouvoir me reposer demain soir ?!

Aucun commentaire: