vendredi 14 mai 2010

Surprise !

Mercredi soir, c'est décidé je me repose ! Je ne fais rien ! J'arrive du labo, Romain opte pour une soirée pizza-TV. "Y a mon élève qui vient chercher une partition dans 10 minutes, on y va chercher les pizzas après." Pendant ce temps, je file à la chambre passer un coup de fil à ma mère. Je sors de la chambre : "Ça y est ton élève est passée ?" - Romain :"Oui !". Je vais dans le salon et là : "SSUUUURRRRRPPPRRRIIIIISSSSSEEEEE !"

Oui tout le monde est là dans le salon ! C'est vrai que je n'aime jamais trop fêter mon anniversaire mais franchement quand tous les gens qu'on aime sont là pour vous, c'est que du bonheur ! Sacrée surprise !



Ils ont même été parfaits jusqu'à prévoir le repas ! Céline et David m'ont cuisiné 3 gâteaux d'anniversaire ! Ils m'ont aussi plus que gâté ! Je vais pouvoir continuer à vous raconter mes aventures américaines puisque j'ai maintenant un nouvel ordi ! Il est trop beau ! Merci à tous :-)


2 commentaires:

Romain a dit…

Notons tout de même qu'une seule personne à son verre à la main . . . !

Anne-Solène a dit…

rhoooo ça va........ je fais honneur à l'Homme de la soirée :) :) :)