jeudi 22 avril 2010

Droit de réponse

La rédaction s'excuse de l'absence d'articles sur ce blog hier mais cet incident était contre sa volonté. En effet, la mise à jour de l'antivirus Mc Afee de l'ordinateur de votre bloggeur préféré a décidé de se faire dans la journée et celle-ci a connu un problème majeur. Mc Afee a détecté un fichier de Windows comme un virus et l'a placé en quarantaine. Du coup, impossibilité d'accéder à mes mails, à Internet et à mes fichiers Word, Excel & co = chômage technique !

Aujourd'hui, la visite - tardive - de l'informaticien a permis de régler cette fâcheuse situation. Retour à la normale et nous reprenons l'activité bloggesque avec un message d'une fidèle lectrice :

Sujet : merci pour le compliment !

Bon je ne suis pas contente du tout ! Je viens de lire ton blog, et qu’est ce que je m’aperçois ??? Tu félicites David pour le merveilleux repas qu’il t’a préparé samedi soir. Alors sache pour ta gouverne, que ce cher jeune homme « bon à épouser », s’est promené toute l’après midi de samedi, alors que sa gonzesse faisait la popote à la maison !

Non mais alors, j’aimerais bien qu’on rende à César (alias moi-même), ce qui est à César (alias toujours moi-même !!)…

Je ne t’en tiendrai pas rigueur pour cette fois, ça passe. Mais c’est bien la dernière fois.

Gros bisous,
Julie (bonne à marier)


Retenons de ce message que
1/ Julie a des parents bizarres puisqu'ils l'ont aussi appelé(e) César
2/ Julie est bonne à marier. Serait-ce un appel pour David ?!

Aucun commentaire: