mardi 27 avril 2010

Ces derniers jours

VENDREDI

Soirée chez Céline - changement de coupe de cheveux ! - avec Greg, David, Julie, Romain et Jo fraichement débarqué d'Australie le matin même.



Il fait beau, il fait chaud et donc au menu... une fondue bourguignonne !! Oui on fête comme ça l'arrivée du beau temps ! En apéro, quelques petites verrines quand même et en dessert et bien... (roulement de tambour)




Terrine de chocolat et framboises et son croustillant de pistaches ! C'est très joli, non ?! Une fois coupé, ça ressemble à "un caca de chienne qui a ses règles" (sic Benoît pendant le repas), mais en bouche, qu'est-ce que c'est bon ! lol

Fin de soirée au buzz ; le pauvre Jo est décalqué, il est 9h du matin pour lui, il vient de faire nuit blanche ! lol Retour en velib'. ZZZzzzz

SAMEDI et DIMANCHE

Le programme de ma journée a été presque le même : labo-vidéo-dodo. Rien de tel que les épisodes de la dernière saison L word avant de se coucher. Dimanche, petite variante avec en fin d'après-midi une petite pause thé chez Idriss et Anne-So avant d'aller courir tous ensemble au jardin des Tuileries. 3 tours dans la chaleur et la pollution, presque aussi difficile que les compétitions Ironman !! lol

LUNDI

Plein de choses à régler. ANPE, logement aux USA,... J'ai écrit des mails toute la journée. C'est là que je commence à voir le vocabulaire qu'il me manque !! Je vais quasiment pouvoir faire agent immobilier bilingue bientôt ! ;-)

3 commentaires:

Jo a dit…

le gateau ressemble a un certain gateau qu'on avait acheté pour le 1er de l'an, n'est ce pas Marianne ;)

Claire a dit…

tu aurais du mettre une photo quand il etait coupe pour voir si ta description correspond bien...

Benoît a dit…

Je suis d'accord avec toi Jo mais je te jure qu'il n'y a pas "photo" (drôle jeu de mot !) au niveau du goût...