lundi 3 décembre 2007

Quand je serai mort....

Ces derniers jours dans ma petite vie...

MERCREDI

Dîner chez Mathilde avec Anne-So et Romain.
J'adore quand on est tous dans la cuisine en train de préparer le dîner.
C'est le côté "sociable" de faire la cuisine...

Mais n'oublions pas l'autre coté ! Miam miam !
Dîner sur mesure selon les idées de Mathilde. Toujours parfait.
Le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin corse et de la bouteille "secrète" de Mathilde.

JEUDI

J'étais tellement fatigué de ma journée de merde que vous ne le croirez peut-être pas mais je me suis couché à ... 21h30 ! Oui vraiment fatigué !

VENDREDI

Après une nuit de 10h de sommeil, ça va mieux !
Le soir, RDV avec Mathilde, Anne-So et Bertrand pour aller voir le concert de Jay Brannan.
RDV à 20h à la station Breguet-Sabin.
On arrive à 20h03 avec Mathilde, un record !
Et ce soir-là, carton rouge à Anne-So avec 15 minutes de retard !
Ca va le concert commence à 20h30 !

Petite salle - le studio campus - mais super sympa.
Tout le monde assis par terre pour regarder le concert.
Nous sur le piano au fond de la salle.
On est un peu moins d'une centaine de personnes dont 70-80% de gays !!!

Sinon, le concert en lui-même était génial.
J'adore définitivement sa voix !
Aussi beau que dans le film (Shortbus)...
Les chansons, trash à souhait...
Relation entre mecs avec tout ce que cela implique : parfois des sentiments et beaucoup de sexe !

A 22h30, nous voilà à l'Industrie, un super resto à la déco étonnante !
Après un épisode "Comment ouvrir un fard à paupière ?" mémorable...
Fin de soirée dans les rires et la bonne humeur...
Dernier métro pour retourner à Denfert.
Arrêt pour raccompagner Anne-So et discuter avec elle.

2h30 ZZZzzzz

SAMEDI

Debout 9h. Allez savoir pourquoi !
Parti faire mes courses à 9h30 avec les vieux !
Courses pour le repas du soir et pour le tournoi de volley de ce soir.
Ensuite cuisine toute la matinée...

En début d'aprèm, poursuite des achats du tournoi de volley.
Magasins avec Romain avant de rejoindre Mathilde à 18h30 chez elle.
2ème phase de cuisine pour l'anniversaire de Laurène qui est prévu à 20h !
Bon, on a l'habitude, on sera en retard !
Cake aux olives-lardons et guacamole
Arrivée à 21h chez Laurène !

Soirée tout simplement géniale.
Des gens de tous horizons, de toute nationalité, etc...
Trop content de revoir mon Jean-Phi revenu de Londres pour l'occasion !
Ah ! Celui-là, on ne le changera pas !
13/15 personnes buvant de l'alcool
12 bouteilles de champagne...
Et bien, ce ne fut pas assez ! lol

Fin de nuit à jouer au Trivial Poursuit...
Laurène est décidemment trop forte pour moi !
Qui sait que Rita Hayworth à tourner dans Gilda en 1964 ??!!

Retour chez Romain -il habite juste à coté !!!- en velib' sous la pluie et le vent à 5h30 du mat' !

DIMANCHE

Après 4h de sommeil seulement, sur pied pour aller avec Romain au supermarché "Frère Tang" dans le quartier chinois...
Et bien parfois je m'étonne d'être en forme en dormant si peu !
Arrêt pour manger au KFC de Place d'Italie puis détour par le labo avant de repartir chez moi.
Pas le courage d'aller faire les musées avec Claire et Julie, ni de retrouver Bertrand pour un concours de "Brosse à cheveux" - Si si ça existe, je vous raconterai demain.

Après une sieste de 2h30, fin de soirée devant "Zone interdite"...

LUNDI

Pfffff....
Ce soir on organise le premier tournoi de volley pour le Téléthon 2007...
Je suis en stress complet !
Je me reposerai quand je serai mort.............

Aucun commentaire: