jeudi 13 décembre 2007

Leslie Hall : c'est énorme !


Alors là, je peux vous dire qu'on a du lourd ! C'est pour moi la découverte de l'année !! Ce matin, à "La Matinale" de Canal +, le choc : Leslie Hall !

Né en 1981, Leslie Meritt Hall est une artiste américaine, leader du groupe "Leslie and the Ly's".
Comment s'est-elle faite remarquer ? En commençant en 2000, la collection des pulls à paillettes ! Si, si c'est vrai ! En Février 2006, 165 pulls à sa collection ! Elle se voit accorder une interview à Bust Magazine. Et s'en suit, la création du "gem sweater museum" (autrement dit le musée du pull à paillettes, je vous jure que ça existe !), le site web gemsweater.com et la consécration, elle apparait dans l'un des épisodes de "Unscrewed with martin Sargent" !

Elle décide de former un groupe "Leslie and the Ly's" sur la base de la popularité de ses pulls et de ses pantalons dorés. En 2004, leur premier album "Gold Pants". En 2006, un album solo "Door Man's Daughter" et une tournée mondiale. Depuis, elle se fait connaitre dans le monde entier et je peux vous dire une chose : je l'adore !

Mais, en plus de ce côté ringard et kitch, j'adore son travail. Pour avoir un aperçu, voici son myspace http://www.myspace.com/lesliehall ou son site officiel http://www.lesliehall.com/. Je ne résiste quand même pas au plaisir de vous mettre un extrait vidéo de mon morceau préféré "How we go out". Dès qu'elle est en France - elle est venu il y a quelques mois - qui est prêt à aller à son concert ?! Ca va être énorme !

1 commentaire:

Romain a dit…

Kitch...non ! KITCHISSIME...OUI !