vendredi 21 décembre 2007

Poitiers city

Hier un peu pressé, je n'ai pas eu le temps d'approcher le blog...

Et pour cause, obligé de tout boucler (valises, manip' et résumé de congrès) avant de prendre mon train direction...



A l'arrivée, Marianne pour venir me chercher !! Franchement, j'étais peut-être trop congelé pour te faire mon plus beau sourire mais j'étais super content que tu sois venue me chercher !!

Plaisir de retrouver toute la famille et son chien !!!
Mon Toffy.................... :-)

Plein de bonnes intentions en cette fin d'année (--> sport) et pourtant il faudra faire avec la bonne raclette qui m'attend ! Marianne est restée du coup, histoire de goûter les crumbles de ma soeur et de délirer un bon coup...

Je vous conseille de dormir avec un chien, ça tient chaud mais gare au reveil baveux... Ne pas oublier la promenade de bon matin, couvert comme un esquimau ! Ca peut paraitre horrible comme ça de sortir tôt dans le froid surtout le matin mais j'adore ! C'est revigorant !!

Les vacances commencent ! Youpi !
Cet aprèm, cadeaux de noël avec mon frère et ma soeur.
Une pensée à tout ceux qui travaillent... lol

Aucun commentaire: