mardi 16 septembre 2014

France - Part VII

Vendredi 12 Septembre

Départ pour l’aéroport après un petit déjeuner où j'ai dû batailler ferme avec les vieux pour avoir des croissants ! Nous n'avons pas eu de problèmes majeurs malgré une longue attente a l’aéroport. Arrivée à Poitiers où mon père nous a récupéré. Nous sommes allés directement en face pour acheter le cadeau d'anniversaire de Claire que nous voyons le soir même ! Retour à la maison pour poser nos valises et nous repartons aussitôt pour acheter le gâteau d'anniversaire de Claire et des cadeaux pour les parents de Justin. Retour à la maison pour une douche rapide et nous sommes passés prendre Marianne et Audrey pour aller diner chez Sandrine et Jo. Ont répondu aussi présents : Bea, Loïc et Claire ! Nous avons ainsi pu découvrir la petite Sarah ! Nous avons passé une excellente soirée et Claire était contente de son cadeau d'anniversaire !







Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre

Réveil et directement course à pied pour éliminer les patates d’Irlande ! Ensuite départ pour Persac où nous avons dejeuner chez ma grand-mère. En milieu d'après-midi, un petit tour à la fête des associations du village avant de rentrer sur Poitiers pour prendre la voiture que nous avons loué. Claire est ensuite venue diner chez mes parents. Le repas a duré de 20h à minuit ! Pauvre Justin, il n'a pas l'habitude de repas aussi long !

Le lendemain, course à pied avant d'aller au centre-ville de Poitiers faire un brunch en famille au 16 Carnot.




Retour à la maison pour faire le repassage et nos valises. On s'est reposés et en fin de journée j'ai travaillé sur la présentation que je dois donner dans quelques jours à Paris. Diner léger et bonne nuit de sommeil !

Aucun commentaire: