jeudi 4 septembre 2014

Cachez ces horreurs que je ne saurais voir !

C'est toujours génial de regarder le design intérieur dans les magazines. Mais tous ces projets de remodelage grandioses et fantastiques, très peu pour nous car souvent, nous n'avons pas assez d'argent à dépenser pour réaliser nos rêves. Je vais faire ma Valérie Damidot aujourd'hui en partageant avec vous quelques idées brillantes (et pas forcement chères !) qui permettront de masquer toutes ces petites choses qui vous font horreur (câbles TV, etc...) et qui pourraient vous aider à faire ressembler votre maison/appart' à ce qu'on peut trouver dans un magazine !


Mon rêve en ce moment mais Justin n'est pas d'accord...


Cachez votre boite internet dans une boite !


Après, y a juste à apprendre à la chienne à ouvrir le tiroir !


Pour ceux qui sont anciennement venus chez moi, ils reconnaitront !


Tableau à bijoux !




Les tiroirs magiques !




Stockez pratique et intelligent !

1 commentaire:

Aurélie a dit…

wouah j'adore l'astuce pour ranger les câbles dans des rouleaux PQ! ça coute rien, et j'arrêterai d'entendre râler après ces câbles qui se mélangent tout le temps, je prends !! En plus, tu peux noter dessus de quel câble il s'agit