mardi 21 mai 2013

Chers voisins

Je vous avais déjà parlé de mes voisines - à lire ici - et à ce jour, rien n'a changé ! Ma voisine joue toujours de la flûte ! La grande nouvelle est qu'elle aime décorer sa porte. Après la couronne de Noël pendant 3 mois, elle nous a accroché un pot de fleur à la porte le jour du printemps ! J'attends de voir ce qu'elle nous réserve pour l'été !

Cependant, ce ne sont pas toujours des choses sympathiques que nos chers voisins accrochent aux portes. La vie en communauté n'est pas toujours facile dans un immeuble et certains sont parfois en colère. Le tumblr "Chers Voisins" regroupe les meilleurs messages de voisinage trouvés dans les ascenseurs ou le hall d'entrée des immeubles ! Je vous ai fait une sélection de mes préférés ! Ah ! Nos chers voisins...










Aucun commentaire: