Chelsea est passée d'un bonnet D à un bonnet XX, après avoir subi deux augmentations mammaires. Pour cela, elle a eu recours à un système appelé "Polypropylene String Breast Implants". Celui-ci permet de faire grossir sans discontinuer les seins ! Le String Implants irrite l'intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir. Ainsi, chaque sein pèse environ 11 à 12 kilos et continue de grossir en moyenne de 2,5 centimètres par mois ! Et cela devient presque inquiétant !
Est-elle encore capable d'applaudir ?!
6 commentaires:
"Le String Implants irrite l'intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir." ==> du pus?! beark!!
" [...] continue de grossir en moyenne de 2,5 centimètres par mois " ==> ils vont exploser!! re-beark!!
j'préfère mon 85B! ^^
alors la je dis waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et et et c'est elle qui eclate des trucs avec ses seins a la tv ?
Beurk c'est affreux!!
Non, Kim... Le monde est plein de créatures étranges ! L'autre s'appelle Busty Heart.
http://benolife.blogspot.com/2008/07/incroyable-talent.html
c horrible! mais pourquoi autant de haine?!
Salut c’est la première fois que je vois des seins autant géant hi je pourrais mettre ma face entre ses deux seins tellement qui sont gros
Enregistrer un commentaire